Jennifer

Published on octobre 8th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jennifer Lawrence : « C’est mon corps, ça aurait dû être mon choix »

« Ce n’est pas parce que je suis une personnalité publique, parce que je suis une actrice, que je suis responsable de ce qui s’est passé […] C’est mon corps, ça aurait dû être mon choix, et le fait que ça ne le soit pas est absolument répugnant. Je n’arrive pas à croire que nous vivons dans ce genre de monde » : telles sont les premières paroles publiques de Jennifer Lawrence après le hacking de ses photos privées où elle apparaissait dans le plus simple appareil.

Jennifer-Lawrence-3

Quant à la qualification de ce qui lui est arrivé, Jennifer n’hésite pas à parler de « viol » dans la mesure où elle n’a pas choisi ce qui s’est passé. Il n’empêche, et elle en est consciente : « Le temps guérit les blessures. Je ne pleure plus. Je ne suis plus autant en colère qu’avant. Je ne peux pas choisir d’être heureuse sur le fait que ces personnes soient capturées ou non car il se pourrait qu’elles ne le soient pas. J’ai simplement besoin de trouver ma paix intérieure ».

Jennifer-Lawrence-2

Classe et digne : la réaction qu’il fallait avoir. Voilà pourquoi Jennifer Lawrence est ma femme. Cela étant dit, j’avoue avoir inévitablement jeté un oeil aux photos qui, à part montrer que Jennifer a un corps parfait, ne montrent pas grand chose d’autre. Et c’est une chose dont Jennifer a également conscience : tout le monde a regardé les photos…y compris ses proches. « Je les aime mais je considère quand même le fait qu’il aient regardé mes photos comme une violation ». Après tout, ça se comprend. Heureusement pour elle : nous sommes sur l’Internet et tout le monde a déjà oublié cette histoire. You’re the best Jennifer <3

Jennifer-Lawrence-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑