3 Gatsu no Lion S02E21 : L’homme que J’aime

Someji

Someji

« Pas mal, Someji ! » constate le médecin du vieil homme. « Ta pression sanguine est un peu descendue ! Pour autant, continue à prendre tes cachets ! ». « Yosh ! Donne-moi en pour trois mois de provision » demande t-il à M. Sakuma. « Bécile ! Comme si je pouvais t’en donner autant ! Reviens le mois prochain ! ». « Enfin… Toi qui te pavanais de n’en avoir rien à faire de mourir, tu as changé d’avis du tout au tout ! ». « Que veux-tu ! Ma femme et ma fille m’ont confié la protection de trois petites folles. Je suis tout ce qui leur reste, tu comprends ? ». « Rester en vie jusqu’à ce que ces trois-là se marient, tel est mon objectif ! ». Sachant que Momo a actuellement trois ans../ « Si elle se marie dans sa vingtaine, j’aurais plus de 90 ans.. Haaa ! Est-ce que je vais vraiment pouvoir y arriver ?!! ». Oui, il le faut. « Pour les deux femmes de ma vie ».

Someji

Someji

Encore un épisode fort en émotions ! Avec une belle frayeur suite au rhume qu’a attrapé la belle Hina ! À cause de Rei, ahah. Parce qu’il lui a appris que Takahashi allait étudier dans un lycée privée de Kouchi. Dans la préfecture de Shikoku ! Soit loin de Hina. Or, celle-ci a déjà dû voir sa meilleure amie, Chiho, s’éloigner d’elle. D’où une sensation d’isolement qui l’a conduit à se promener au beau milieu de la neige… Heureusement, plus de peur que de mal —> Hina a été acceptée à Hashi High !!! Le lycée privée de Rei ! L’occasion de se demander si ces deux-là ont conscience qu’ils s’aiment l’un et l’autre. À moins qu’elle ne soit amoureuse de Takahashi ? Ça se trouve, c’est pour s’éviter une grosse peine de coeur que le sportif émérite a candidaté aussi loin… Non, je m’égare ! Mis à part ça, j’ai beaucoup aimé la volonté de Someji, le grand-père de Akari, Hinata et Momo, à vivre le plus longtemps possible ! Afin de veiller sur elles tant qu’il peut. Quel magnifique anime, mes aïeux ! Puis cette rencontre de fin entre Rei et son père adoptif était tellement touchante… Vivement le focus sur leur prochaine rencontre en shogi !

Someji

Someji

Someji

7,5/10

Someji

Someji

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires