3 Gatsu no Lion S02E05 : « Veiller sur les enfants »

Hayashida

Hayashida

« Des mesures anti-bullying ?! » s’écrie Mr. Hayashida. Mais qu’est-il arrivé à Kiriyama ?! « Ça ne me concerne pas spécifiquement. Elle a 13 ans et est en 4e ». […] « Hm, je vois ! C’est déjà une bonne chose que Hina en ait parlé à sa famille. Le pire à faire serait de garder tout pour soi jusqu’à ce que ça explose ». Mieux. Hinata avait fait en sorte de prévenir sa professeure quant au bullying de Chiho. Mais celle-ci l’a ignoré. « Ha, c’est donc ce type de professeure » comprend, amer, Hayashida. Quoiqu’il en soit, il faut trouver une solution. Sachant que tout ce que propose Internet ne sera jamais adapté à 100% pour la belle. « Ce qu’il lui faut, c’est une réponse distincte et adaptée à sa situation. Une réponse qui ne la chamboule pas davantage ». De même, il convient de ne pas trop mêler les familles des deux partis car cela risquerait d’avoir des conséquences sur la victime de bullying. Notamment en termes de réputation auprès des autres élèves. « Une chose est sûre, Nous n’abandonnerons pas !!! ».

Hayashida

Mr. Hayashida qui finit par griller que Kiriyama en pince pour Hina, ahahah. Anyway ! Ça fait chaud au coeur de voir à quel point Akari se sent mal de ne pas avoir répondu comme il fallait à la détresse de sa soeur. On voit bien que ça la travaille. Notamment —> Elle s’en veut d’avoir hésité à lui répondre « Pourquoi t’as fait ça ? Pourquoi t’a décidé de te mêler de tout ça ? ». Principalement parce que la sécurité de Hina lui est très chere. Mais ce n’est pas la bonne question à poser ! Et Akari a bien fait de rester silencieuse. Si une victime de bullying se voit reprocher son comportement par sa propre famille alors elle risque d’être encore plus perdue. Qui plus est, Akari est à la fois la grande soeur et la mère de Hina X Momo. Depuis ses 19 ans et la mort de leur mère. Pas étonnant qu’elle craque. Allez ! Tout va s’arranger ! Trop mignon le cadeau de Hina à Rei huhuhu.

Hayashida

Hayashida

7/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires