Santé

Published on avril 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Printemps : Près d’un Français sur Trois est allergique au Pollen

Pollen-1

Comme moi par exemple \o/ C’est devenu une tradition : avec le printemps vient le pollen et avec le pollen viennent les allergies de toutes sortes. Rhume, éternuements, irritations…au moins un Français sur trois est concerné par la contraction d’allergies face aux invasions de pollen que ramène avec lui le printemps. En ce qui me concerne, et si je ne fais pas assez attention, c’est mes yeux qui prennent cher x_x

Allergies-2

À savoir qu’ils virent rouge et se recouvrent de veines comme quand Vegeta s’énerve dans Dragon Ball Z. Serious business. Des fois, ça atteint un point tel que même cligner des yeux devient irritant <_< Mais je ne vais pas me plaindre dans la mesure où les effets sont encore plus inconvénients pour certains (asthme toussa). Les recommandations d’usage ? Aérer son chez-soi autant que possible et éviter de sortir dans les parcs lorsque le vent frappe fort. De même, évitez de faire l’amour tout nu au milieu des fleurs et des abeilles. Même si j’admet que c’est très tentant.

Love-16

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑