28 mois plus tard annulé

Quiconque a vu « 28 semaines plus tard » a remarqué que la fin…n’en était pas vraiment une. Or il se trouve que Danny Boyle, réalisateur du 1er film « 28 jours plus tard », a déclaré qu’un troisième film était prévu et qu’une idée de script avait dors et déjà été trouvée.

Sauf qu’entre temps, Alex Garland, scénariste du 1er opus et producteur du 2ème, a affirmé que le troisième opus de la saga avait finalement été annulé. Pour quelles raisons ? Il ne nous les dit pas.

Ça peut être la crise, un différend avec le studio, une non-volonté de faire avancer les choses… Quoiqu’il en soit, la plupart des réactions suite à cette annulation sont, et c’est une surprise pour une suite, particulièrement négatives.

Normal puisqu’il y avait clairement du potentiel au niveau scénaristique pour une suite ! Tout n’est pas perdu ceci-dit puisque nous sommes à Hollywood, pays du business et de la rentabilité. Or la vague zombie n’a jamais été aussi forte qu’à notre époque (qui a dit « The Walking dead »?). Gardons espoir !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires