Ciné

Published on septembre 21st, 2012 | by Faël Isthar

0

28 mois plus tard annulé

Quiconque a vu “28 semaines plus tard” a remarqué que la fin…n’en était pas vraiment une. Or il se trouve que Danny Boyle, réalisateur du 1er film “28 jours plus tard”, a déclaré qu’un troisième film était prévu et qu’une idée de script avait dors et déjà été trouvée.

Sauf qu’entre temps, Alex Garland, scénariste du 1er opus et producteur du 2ème, a affirmé que le troisième opus de la saga avait finalement été annulé. Pour quelles raisons ? Il ne nous les dit pas.

Ça peut être la crise, un différend avec le studio, une non-volonté de faire avancer les choses… Quoiqu’il en soit, la plupart des réactions suite à cette annulation sont, et c’est une surprise pour une suite, particulièrement négatives.

Normal puisqu’il y avait clairement du potentiel au niveau scénaristique pour une suite ! Tout n’est pas perdu ceci-dit puisque nous sommes à Hollywood, pays du business et de la rentabilité. Or la vague zombie n’a jamais été aussi forte qu’à notre époque (qui a dit “The Walking dead”?). Gardons espoir !

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑