Ciné

Published on février 12th, 2013 | by Faël Isthar

0

21 and Over : Le Very Bad Trip asiatique ?

Jeff Chang est chinois et, par voie de conséquence, sera avocat ou docteur. Résultat : il ne sort jamais de chez lui et c’est un puceau. Enfin, ça c’était avant. Car maintenant qu’il a rencontré Miles et Casey, sa vie ne sera plus jamais la même. Voilà en quelques mots le synopsis de 21 and Over qui s’annonce comme LA comédie type “Very bad trip” de 2013.

Et le moins que l’on puisse dire, une fois après avoir vu la bande annonce, c’est que ça a l’air réussi. Le fait de prendre l’asiatique type 1er de la classe pour le transformer en une autre personne totalement transformé par les alcools et autres stupéfiants avait déjà été traité dans Very Bad Trip 2 mais pas en profondeur.

L’histoire s’attardait en effet sur l’indécrottable trio maudit plutôt que sur le virtuose du piano qui perdait son doigt. Cette fois-ci, Chang devrait être THE star même si on se doute bien que les deux compères devrait avoir leur screentime. Pour ceux qui se demanderaient d’ailleurs “Pourquoi 21 ans” : c’est parce qu’aux États-Unis, vous n’avez pas le droit d’aller dans des bars et de consommer de l’alcool avant cet âge.

Ce qui fait qu’une fois passé le cap des 21 ans, de nombreux jeunes se sentent un besoin irrépressible de rattraper les longues années perdues en se bourrant la ****** (gueule) à foison. On espère donc que ce phénomène sera bien retranscrit et, qui sait, 21 and Over parviendra peut-être à battre Happiness Therapy aka la meilleure comédie 2013 pour le moment.

21 and over meme

Tags: , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑