2013

Published on janvier 1st, 2013 | by Faël Isthar

0

2013 : l’année du panda roux

Cette fin d’année aura été l’occasion d’être sur d’au moins une chose : les mayas sont de sacrés blagueurs. Mais bon, heureusement qu’eux et le Gangnam Style étaient là car autrement cette année aurait été sacrément morose. Chômage qui n’en finit pas, Megaupload qui ferme ses portes, un E3 2012 de la mascarade, Hollande qui passe les élections et nous promet que Hadopi c’est fini….alors que en fait non.

Mais 2012, ça aura été aussi l’envoi du premier robot sur mars, la promesse d’un mariage gay enfin concrétisée, l’élection de Barack Obama pour un second mandat, le saut d’un mec en chute libre depuis l’espace, un Japon qui renait encore et toujours de ses cendres, l’élection de la première femme présidente en Corée du Sud, la reconnaissance officielle d’Aung San Suu Kyi par la première grande puissance mondiale. Surtout, 2012 aura été l’année des photos topless de Scarlett Johansonn.

2012 aura également été la pire année pour l’état de Newton et la ville du Connecticut, pour New Delhi et l’Inde, pour les habitants de Mexico, pour les Philippines, pour le Mali, pour la côte Est des Etats-Unis, pour Jacintha Saldanha, pour une adolescente de 18 ans dont le seul tort aura été d’être là au mauvais endroit au mauvais moment, pour Amanda Todd.

Comme chaque année, nous prenons de nouvelles résolutions. Comme chaque année, nous ne les respectons pas. Est-ce si grave que ça ? Pas forcément quand on se rend compte qu’elles sont de base très difficiles à se concrétiser puisque représentant des projets de vies. Et tant que nous essayons de donner le meilleur de nous-même alors on peut dire que l’essentiel est fait. De notre coté, nous nous battrons pour que Yzgeneration devienne, peu à peu, et grâce à vous, une référence de la génération Y/Z.

Tags: , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑