Médias

Published on mai 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

1er Mai : Juste des Journalistes qui se font Bousculer par les Minions de Jean-Marie

Notamment nos confrères de Canal Plus <_< Ou « Anal Plus » selon les partisans de Jean-Marie. Lesquels s’étaient rassemblés en ce 1er mai autour de la place des Pyramides. Objectif : écouter le discours de leur grand manitou déchu \o/ Un évènement quelque peu « gâché » par les journalistes présents sur place qu’ils ont aussitôt traité de « collabos », « françs-maçons » et autres « PD ». Une hostilité qui n’est pas sans rappeler l’agression au parapluie qu’avait vécu un caméraman du Petit Journal le 1er mai 2015.

Il faut dire que depuis la scission entre Marine et Jean-Marie, une bonne partie de la branche dure du FN s’est réunie autour du fondateur. Et c’est peu dire qu’ils n’apprécient pas le traitement médiatique qui leur est consacré ! D’où cette violence quasi-systématique lors de ce type d’évènement en public. À noter que tous les membres du FN prenant le parti de participer au discours de Jean-Marie ont été menacés d’exclusion par Marine. Ambiance, ambiance…

Im-Out-5

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑