Anime

Published on mai 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 41 – Le Dieu Dragon

Dragon Ball Super Épisode 40-1

Dragon Ball Super Épisode 40-2

Alors que la Team Beerus s’apprête à fêter sa victoire et que Champa, furieux d’avoir été humilié par ses minions, songe sérieusement à les détruire, Zeno-sama apparait out of nowhere ! Oui, oui, le grand maitre des 12 univers a daigné faire le voyage en vue d’annoncer un tournoi…qui réunira cette fois-ci les 12 univers !! Autant dire que Goku et Vegeta vont avoir du pain sur la planche \o/ En attendant, il est temps d’invoquer le Dieu Dragon via les Super Dragon Balls (-‸ლ) Mais quel voeu nos amis vont-ils bien pouvoir demander à une entité aussi puissante ? Mystère et boule de gomme…

Dragon Ball Super Épisode 40-3

Dragon Ball Super Épisode 40-4

Zeno-sama et sa voix de bébé xD C’est donc lui le boss des 12 univers ?! Sachant qu’il est capable de détruire l’ensemble des galaxies s’il le souhaite -_-‘ Un autre personnage qui a l’air totalement OP —> le Roi Dragon /OoO/ Soit l’essence cosmique dont est composé Shenron .-. J’espère qu’on le reverra un jour ! Et Beerus qui demande au Roi Dragon que la Terre du 6e univers soit régénéré pour son frère Champa __< Allez, la Toei, donnez-nous des dessins plus professionnels pour la suite ! Et faites en sorte que Vegeta redépasse Goku !!!

Dragon Ball Super Épisode 40-5

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑