Séries Un Tueur

Published on août 27th, 2019 | by Faël Isthar

0

13 Reasons Why S03E04 : Comment Reconnaître Un Tueur

Beaucoup de personnes souhaitaient la mort de Bryce Walker. Mais entre vouloir la mort de quelqu’un et passer à l’acte, il y a deux mondes. […] « Tu es prêt, Clay ? » lui demande sa mère. « C’est-à-dire ? ». « L’assistance sociale pour Justin ! Elle sera là d’un moment à l’autre ». Évidemment, Clay avait oublié. « Je dois vraiment être là ? ». « Il est vital qu’on leur montre à quel point Justin dispose d’un environnement sain et bienveillant ». Le problème est que Clay devait récupérer Tyler Down mais maintenant… La tension est d’autant plus palpable que le journal de Evergreen a annoncé ce matin que Bryce s’est fait tirer dessus avant de succomber. Alors même que Tyler a avoué à Tony, hier soir, qu’il avait gardé sur lui une arme à feu. « Pourquoi vouloir t’en débarrasser aujourd’hui ? » lui demande Tony alors qu’il vient le récupérer à la place de Clay. « Parce que je n’en ai plus besoin ». Tyler serait-il devenu un tueur ?

Un Tueur

Un Tueur

Je n’accroche définitivement pas à cette enquête autour du meurtrier de Bryce Walker. D’autant plus que ce maudit format de 13 épisodes pousse les scénaristes à nous balader de droite à gauche. L’épisode précédent, il s’agissait de placer nos doutes sur Justin et Jessica. Désormais, c’est Tyler Down qui devient un tueur potentiel. Avec toutes sortes de mises en scène pittoresques (Ani qui tente de prendre le gun potentiel de Tyler dans son sac wtf ?) qui n’ont que pour objectif de gagner du temps. C’est naze, ahah. D’autant plus qu’il est évident que Tyler n’a rien à se reprocher ! Autrement, les scénaristes n’auraient pas tourné cet épisode ainsi. Puis on en parle de la coïncidence comme quoi Tyler tombe sur le corps de Bryce au moment même où il essaye de se suicider ? Franchement… J’espère qu’il ne s’agit pas d’une énième facilité scénaristique mais d’un semi-mensonge. Histoire de prouver à quel point il est difficile de reconnaître un tueur.

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑