Electro

Published on mars 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

The One : « Ce n’est pas parce que je suis célèbre que j’ai changé »

« Tout ce que je souhaite, C’est que tu restes à mes cotés »

ENFIN une chanson qui ne ressemble pas aux autres ! Il était temps -_- D’autant plus que les Chainsmokers s’apprêtent à sortir leur premier album « Memories » dès le 7 avril prochain ! Et s’ils souhaitent récolter un succès critique (je ne me fais pas de soucis pour le succès commercial) alors il faudra que leurs morceaux soit tous aussi originaux les uns que les autres. Pour l’instant, les deux DJ ont sorti « Paris » auquel je n’ai pas accroché et « Something Just Like This » avec Coldplay que j’ai aimé ^^ Ce sera le même verdict positif pour The One ! Avec ses couplets mélancoliques et son refrain nostalgique catchy ! Heureusement, mon antipathie naturelle envers Andrew Taggart et Alex Pall (je suis certain que ces deux-là sont des cassos arrogants dans la vraie vie) ne m’empêche pas d’apprécier leurs morceaux xD

Quand je parle de « Anthipathie naturelle », je fais référence à ces personnes que vous ne connaissez mais qui, pour une raison ou pour une autre (leur tête, leur manière de parler, de se comporter, etc) fait que vous ne pouvez pas les encadrer. Vous avez ce pressentiment que vous ne vous entendrez jamais avec ces gens-là ahah. Parfois l’avenir nous donne tort mais souvent, il nous donne raison ! Either way ! Je suis quand même tombé sur certains internautes qui n’aiment pas The One parce que ça ne ressemblait pas à Closer ou Don’t Let Me Down xD Duh ! C’est le but, justement !! Et il est quasiment acquis qu’il y aura des morceaux « heavy » de ce genre. Pour ma part, j’aimerais qu’il y ait davantage de titres similaires à celui-ci ! Les chansons copiées/collées —> Non merci !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑