My Hero Academia 148 : « Laisse-moi te dire une chose, Vilain »

Tomura

Tomura

Sir (⌐■_■) Nighteye est probablement l’un des Héros les plus puissants du pays ! Et Twice l’a rapidement constaté en battant en retraite xD Vu comment sa copie de Rappa s’est fait balayer en deux-deux… Par contre, j’avoue avoir du mal à saisir la nature des objets de combat utilisés par Sir ! Des sceaux à masse lourde ? Pesant 5 kilogrammes, ces items s’emploierait à déployer une certaine pression dès lors qu’on les lance sur un ennemi. Hm… Quoiqu’il en soit, nous voyons avec ce chapitre que la Ligue des Vilains a beaucoup évolué ! D’un groupe de méchants avec d’un coté, Tomura, enfant psycho et de l’autre pleins de fangirls/fanboys de Stain. Nous sommes passés  àun groupe soudé se cherchant un idéal à travers l’élimination des Héros. Et voyez-vous, ces personnes ont beau être démentes, il n’empêche qu’elles tissent des liens entre elles !

Que ce soit Tomura prouvant à Toga X Twice qu’il a pris en compte leurs sentiments. Ou Toga qui court au secours de Twice ! Celui-ci s’apprêtant à se scinder en deux du fait qu’il n’avait plus son masque… Au final, ces deux-là considèrent que le soutien des Yakuza n’est plus utile ! Et ils le font savoir à Irinaka !! Lequel passe à un nouveau plan —> Tuer tout le monde ._. Les Héros et ces « alliés » qui n’en ont jamais été ! Damn ! Horikoshi Kohei sait y faire en écriture ! Tout ce qui manque, désormais, est un gros cliffhangher ! Et du drama ! Va t-‘on assister à la mort de Mirio ? Ou s’agira t-il d’un autre Héros ? Une chose est sûre —> Cet arc ne se terminera pas sans victimes collatérales. Reste à déterminer l’ampleur des dégâts. Rendez-vous dans deux semaines ! La semaine prochaine étant consacrée aux vacances de nos chers mangaka ^^

Tomura

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires