Foot Neymar

Published on août 4th, 2017 | by Faël Isthar

0

Neymar Jr : « Fier d’être Parisien »

Neymar

J’étais bien obligé d’en parler à un moment donné ahah. Le transfert le plus cher de l’histoire du foot ! Soit 222 millions d’euros… En net, cela nous fait du 30 millions d’euros par an jusqu’à 2022 ! Interrogé sur ce montant pharaonique, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, affirme qu’il est sûr de son investissement. « Neymar est le meilleur joueur au monde et avec lui, notre projet devient plus fort ». Par « Projet », entendez « Obtenir un titre en Ligue des Champions ». Exploit que n’est toujours pas parvenu à concrétiser Nasser depuis son rachat du PSG en 2011. Loin de là même ! Les joueurs parisiens n’ont jamais dépassé les quarts… Neymar Jr changera t-il la donne ? Peut-être ! Vu mon intérêt pour le foot (peu ou prou comparable au néant), je laisse les passionnés en discuter entre eux ^^

Neymar

En tout cas, je n’ai pas ressenti d’animosité particulière envers le joueur brésilien ! De fait, quitter son club pour en rejoindre un autre est loin d’être exceptionnel. Certes, les supporters du Barça l’ont mauvaise mais pas de là à se rouler par terre et pleurer tout le week-end ! Qui plus est, Neymar en a marre d’évoluer sous l’ombre de son ainé, Lionel Messi ! Il est temps d’ouvrir une nouvelle page et de s’accaparer à lui seul la lumière (-‸ლ) Un peu comme Ibrahimovic en son temps ! Espérons, par contre, qu’il parvienne à remporter un titre en LdC xD Vu la transaction hors du temps qui vient d’être réalisée, ce serait le minimum ! En attendant, la marque Neymar associée au PSG pourrait bien faire fructifier pas mal d’argent ! Ne serait-ce qu’au vu des files de supporters prêts à payer 140 euros le maillot du nouveau N°10…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑