Hunter X Hunter 367 : Course contre la Mort

Bhavimaina

Bhavimaina

Plus que trois chapitres… Je n’ose pas imaginer la détresse des fans si Togashi avait entamé sa pause à CE moment xD Soit l’instant où la Reine Oito et Kurapika s’emploient à contrôler un cafard via la capacité Little Eye !! Rappelons que ce pouvoir a été emprunté au hunter Saiyid par Kurapika (via Emperor Time) et transmise à Oito ! Désormais, celle-ci va pouvoir espionner l’ensemble des Princesses et Princes ! Surtout —> Voir leurs Bêtes Gardiennes ! Rappelons que Oito peut voir le Nen grâce à l’Emperor Time de Kurapika ^^ Quid des suspicions de Bhavimaina, garde privé du 1er Prince, Benjamin ? Celles-ci sont vives mais pas encore rodées. À savoir qu’il a réalisé que le cafard allait très probablement être utilisé pour espionner les chambres des héritiers. Pour autant, il pense que Little Eye est une capacité appartenant à Bill ! Il faut dire que sa prestation était très convaincante ahah.

Bhavimaina

J’espère que Bhavimaina ne va pas le tuer ._. Sachant qu’un autre garde de Benjamin, Hurikof, s’apprête à entrer en action u_u Ça craint… Le pire, c’est qu’il ne s’agit ici des manigances d’un seul prince! Parmi les 14 héritiers… Beaucoup d’autres dévissent, eux-aussi, en secret afin de sortir victorieux de cette guerre de succession. Momoze, 12e princesse, dont la Bête Gardienne s’est déjà attaquée à la Garde de Woble. Bilan —> 3 gardes tués dont un hunter. Salé-Salé, 8e prince, compte passer à l’action dès le banquet. Tubeppa, 5e prince, est évidemment sur ses gardes. De même que Zhang Lei Hui, 3e Prince. Camila, la 2e princesse, entend tuer Benjamin et Halkenburg (9e prince) en priorité. Enfin, Tserriednich, 4e prince, avance à pas de géants eu égard à l’apprentissage des bases du Nen u_u Et si Kurapika indique qu’il faut 2 semaines pour en maitriser les bases, imagines combien il va falloir de temps à un génie pour en faire de même… Allez ! La suite !!

Bhavimaina

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires