Zimbabwe : Ce Chasseur Allemand qui a dépensé 53.000 € pour tuer un Éléphant

Zimbabwe-Plus-Grand-Elephant-Mort-1

Déchet de l’humanité. Payer des sommes astronomiques afin de tuer un animal sauvage et ressentir le « plaisir » pervers de la chasse. Quel détraqué du bulbe peut avoir ce type de pensée ? Malheureusement beaucoup trop. Ici, l’éléphant en question avait 50 ans et il était le pachyderme le plus grand d’Afrique. Ce qui a sans doute motivé ce chasseur allemand à débourser autant d’argent pour un seul et même animal. À noter qu’il était assisté d’un guide local et d’un autre chasseur (visible ci-dessous) Quant aux défenses, 60 kilos chacune, celles-ci doivent désormais trôner dans le salon d’un autre psychopathe de service.

Zimbabwe-Plus-Grand-Elephant-Mort-2

Comme quoi, rien n’a changé trois mois après la mort de Cecil. Et ce qui est d’autant plus dégueulasse dans cette affaire est que le dégénéré allemand ne s’est pas arrêté là. Au contraire, il a réalisé ce qui s’appelle un « Big Five » : soit le fait d’assassiner à la suite un éléphant, un léopard, un lion, un buffle et un rhinocéros. Et quand je pense que le meurtre d’un éléphant par un Zimbabwéen est puni de 5 à 10 ans de prison. Mais lorsque le coupable est un riche étranger, on laisse faire. Pitoyable, écoeurant et profondément tragique. En espérant que l’identité de ce chasseur soit divulgué sur Internet. Mes pensées à cet éléphant et aux autres animaux qui ont suivi. Ils n’avaient rien demandé à personne si ce n’est le droit de vivre.

Elephants-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires