Wat

Published on avril 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Zentai : Juste des Gens en Combinaison moulante qui se frottent les uns aux autres

Sachant que ces combinaisons recouvrent le corps des pieds à la tête. Voilà voilà. J’avais déjà vu quelques cas Zentai au cours des mes nombreuses sessions d’errances sur l’Internet mais je ne m’étais jamais vraiment penché sur la perversité du phénomène. À savoir que le trip de ces gens-là consistent non seulement à revêtir la fameuse combi intégrale en lycra (et non latex)…mais aussi à se frotter les uns aux autres. Un peu comme un Chikan se frotterait la nouille sur une passagère de métro apeurée. Sauf qu’ici, tout le monde est consentant ! Yeahhh \o/

Gay

Venu tout droit du Japon (of course),  le « Zentaï » signifie « Collant pour le corps entier » et trouve sa voie dans différents domaines tels que le cosplay (Deadpool toussa), l’art…et le fétichisme. Surtout le fétichisme <_< Sachant que la plupart du temps, les adeptes du Zentai justifient leur pratique par le fait de pouvoir être vu de tous (forcément vu que leur corps est moulé de partout) MAIS sans être identifié. Une sorte de libération sexuelle anonyme en somme. Si y en a parmi vous que ça intéresse…

Zentai-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑