Séries

Published on avril 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 1 Épisode 19 – Beasts of Prey

Gotham Saison 1 Épisode 19-1

Décidément, Fish a beau tout faire pour tenter de s’échapper de cet enfer, il semblerait que Dollmaker ait verrouillé toutes les sorties possibles. Du coté de Bruce, celui-ci tente d’aider Alfred en tentant de retrouver son « vieil ami » Reggie Payne…et Selina viendra lui prêter main forte pour cela. Enfin, Gordon réouvre une ancienne enquête qui n’a jamais pu aboutir : à savoir le meurtre horrible d’une jeune femme des mains d’un psychopathe sadique répondant au nom de « The Ogre ».

Gotham Saison 1 Épisode 19-3

Ça fait bizarre de voir Fish perdre ses moyens ._. Ça ne ressemble pas à l’image de femme forte que j’avais d’elle. Et effectivement, elle ne faisait que jouer la comédie MWOHOHO ლ(╹O╹ლ) Dans ta face Dollmaker ! Quant à la petite enquête Selina/Bruce, assez sympa de voir le binôme prendre ses marques en vue de ce qu’ils deviendront plus tard. Et Selina a définitivement plus de cran que ce cher Bruce. Grow some balls kid !

Gotham Saison 1 Épisode 19-2

Quant à « The Ogre », c’est assez marrant de voir Peter Petrelli de Heroes (Milo Ventimiglia) se la jouer Sylar xD À voir s’il parviendra à donner de la substance à ce qui s’annonce comme le serial killer le plus dangereux de toute la série Gotham. Et j’ose espérer que ça ne se conclura pas par la mort de Leslie histoire de laisser le champ libre à Barbara <_< Puis ce salopard de Loeb >o< Kill him already ! Quoiqu’il en soit, épisode un peu décevant pour une reprise même si je ne doute pas qu’on devrait repartir sur de bonnes bases d’ici la semaine prochaine.

Gotham Saison 1 Épisode 19-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑