Twitter

Published on janvier 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Zahia et Steevy vous souhaitent une belle année 2015 (à poil)

Sigh-6

Apparemment, c’est la tendance pour cette nouvelle année. Ce qui est, somme toute, peu surprenant quand on sait que la France est le pays avec le plus grand pourcentage de naturistes au monde <_< Apparemment, on aime montrer nos miches. Mkay. Ici, pour le cas de Steevy, il s’agissait de montrer sur Twitter (tout se passe sur Twitter) sa blessure au genou. Celui-ci s’y étant inséré un clou rouillé au niveau de l’articulation en voulant couper du bois de cheminée.

Ouch-1

À la limite, on comprend qu’il ait été distrait par la douleur et n’ait pas percuté qu’il était à poil. Quant à Zahia, celle-ci a tenait absolument à nous montrer ses gommettes Pokémon. Et c’est vrai qu’elles sont belles ses gommettes ლ(╹◡╹ლ) Bref, elle a l’air d’aller bien. D’ailleurs, je me demande quel sera le premier scandale sexuel 2015 (╹o╹) Même s’il va être difficile d’égaler le triptyque Hollande/Trierweiler/Gayet -o-

Pokemon-Sex

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑