People

Published on juillet 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Zac Efron pose Torse Nu avec son Frère, les Fangirls n’arrivent plus à se contrôler

Zac-Dylan-Efron-1

Ça fait depuis hier que le manège continue…À savoir un déluge de fangirls ne contrôlant plus leurs ovaires depuis la publication par Zac Efron, 27 ans, d’une photo en noir et blanc avec son petit frère Dylan (24 ans). Car s’il est de notoriété commune que Zac est l’un des sex-symbols les plus plébiscités de la planète, il n’en va pas de même pour Dylan qui, jusqu’à maintenant, récoltait davantage de « Meh » que de « OMG HAVE MY BABIES ». Du moins jusqu’à maintenant.

Zac-Dylan-Efron-2

Car oui, Dylan dispose lui-aussi d’un corps on-ne-peut-plus sculpté ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Il n’en fallait pas plus pour qu’une fandom « Pro Dylan Efron » voit le jour sur Twitter. Objectif des groupies : élever leur nouveau dieu sur le même chemin qu’a suivi son grand frère. À savoir devenir un acteur accompli et reconnu des siens + quelques shootings sexy histoire de se rincer l’oeil sans pression. Ha les femmes…

Zac-Dylan-Efron-4

Fangirl-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑