Yuri!!! on Ice 03 : Agape & Eros

yuri-on-ice-03-1

Yuri contre Yurio. L’un doit interpréter une performance basée sur l’Eros ou l’Érotisme, la Passion charnelle. L’autre doit interpréter une performance centrée sur l’Agape ou l’Amour inconditionnel ! Soit des domaines inconnus pour nos deux patineurs artistiques ! Mais alors que Yurio commence déjà à faire corps avec l’Agape, Yuri a beaucoup plus de mal à s’approprier l’Eros -_- Et pour cause, à 23 ans, Yuri n’a toujours pas été dépucelé !! Dès lors, comment danser sur quelque chose que l’on n’a jamais connu ? Voilà un challenge qui risque de poser de grosses difficultés… Et pourtant, Yuri ne peut pas décevoir son idole, Viktor ! « Ha si seulement lui et moi on pouvait… Haaa !!! Mais à quoi je pense  !!! ». Calme-toi, Yuri. Calme-toi…

yuri-on-ice-03-2

Si on m’avait dit que je ferai une review sur un anime axé yaoi (gay), je n’y aurais pas cru xD Et pourtant, me voilà à écrire sur du Yuri!!! On Ice dont l’intrigue principale gravite autour de l’attirance du héros envers son modèle de vie ! Une attirance spirituelle ET sexuelle à l’égard de ce patineur de légende qu’est Viktor Nikiforov (-‸ლ) Lequel, il faut le dire, est plutôt canon ! Quand bien même je le préfèrais dans sa prime jeunesse lorsqu’il avait encore les cheveux longs ! Anyway… Je n’ai pas compris pourquoi l’Eros de Yuri a dominé l’Agape de Yurio ! Alors que ce dernier a fait un sans-faute !! Même sur le plan esthétique, j’ai été plus convaincu par le jeune russe de 15 ans ! J’espère qu’il ne va pas quitter le Japon >_<Y a du drama potentiel à développer avec Yuko qui semble totalement sous le charme alors qu’elle est mariée et a trois filles xD Allez-lààààà ლ(╹◡╹ლ)

yuri-on-ice-03-3

yuri-on-ice-03-4

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires