Anime

Published on octobre 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Yuri!!! on Ice 03 : Agape & Eros

yuri-on-ice-03-1

Yuri contre Yurio. L’un doit interpréter une performance basée sur l’Eros ou l’Érotisme, la Passion charnelle. L’autre doit interpréter une performance centrée sur l’Agape ou l’Amour inconditionnel ! Soit des domaines inconnus pour nos deux patineurs artistiques ! Mais alors que Yurio commence déjà à faire corps avec l’Agape, Yuri a beaucoup plus de mal à s’approprier l’Eros -_- Et pour cause, à 23 ans, Yuri n’a toujours pas été dépucelé !! Dès lors, comment danser sur quelque chose que l’on n’a jamais connu ? Voilà un challenge qui risque de poser de grosses difficultés… Et pourtant, Yuri ne peut pas décevoir son idole, Viktor ! « Ha si seulement lui et moi on pouvait… Haaa !!! Mais à quoi je pense  !!! ». Calme-toi, Yuri. Calme-toi…

yuri-on-ice-03-2

Si on m’avait dit que je ferai une review sur un anime axé yaoi (gay), je n’y aurais pas cru xD Et pourtant, me voilà à écrire sur du Yuri!!! On Ice dont l’intrigue principale gravite autour de l’attirance du héros envers son modèle de vie ! Une attirance spirituelle ET sexuelle à l’égard de ce patineur de légende qu’est Viktor Nikiforov (-‸ლ) Lequel, il faut le dire, est plutôt canon ! Quand bien même je le préfèrais dans sa prime jeunesse lorsqu’il avait encore les cheveux longs ! Anyway… Je n’ai pas compris pourquoi l’Eros de Yuri a dominé l’Agape de Yurio ! Alors que ce dernier a fait un sans-faute !! Même sur le plan esthétique, j’ai été plus convaincu par le jeune russe de 15 ans ! J’espère qu’il ne va pas quitter le Japon >_<Y a du drama potentiel à développer avec Yuko qui semble totalement sous le charme alors qu’elle est mariée et a trois filles xD Allez-lààààà ლ(╹◡╹ლ)

yuri-on-ice-03-3

yuri-on-ice-03-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑