Paris

Published on octobre 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

RER A : 2 Heures pour 30 minutes de Trajet en temps normal ? La Base !

Et c’est reparti pour un tour xD Si j’étais un usager régulier du RER A, je crois que j’organiserais une opération « Allez-vous faire foutre ! Je ne paye PLUS ma carte Navigo tant que vous n’aurez pas résolu vos problèmes de retard !!! ». Payer 73 euros par mois pour un service aussi déplorable ? Damn ! C’est dingue cette histoire O_O À quoi ont concrètement servi les travaux d’été si c’est pour avoir le droit aux mêmes problèmes techniques aux heures de pointes ? Et encore, apparemment, c’est pire qu’avant !! Cerise sur le gâteau —> Les escalators sont en pannes à la station de La Défense xDD Je vais finir par croire que la RATP le fait exprès et mène une expérimentation grandeur nature axée sur le degré de foutage de gueule que peuvent se prendre les usagers avant de péter un câble.

rer-a-probleme-signalement-2

Concrètement, cela fait plus de trois heures que plusieurs milliers de gens sont bloqués dans différentes stations du RER A ! À commencer par la Gare de Vincennes bondée de monde -_- À tous les coups, il y a du avoir des malaises voyageur T_T Damn ! Je suis TELLEMENT content de travailler à domicile ! Imaginez celles et ceux qui ne peuvent pas encadrer leur job et doivent en outre composer avec ce désastre ambulant qu’est le RER A ! Je me demande si c’est aussi catastrophique dans les autres grandes villes <_< J’ose espérer que non ! Allez, courage !

rer-a-probleme-signalement-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑