Yummy Pop : Et Scarlett Johansson apparut !

yummy-pop-scarlett-johansson-1

Au final, c’est plus d’un millier de personnes qui ont fait la queue pour avoir la chance d’être servis par Scarlett Johansson <3 Laquelle se sera fait désirer puisqu’elle n’est apparue qu’il y a une heure environ ! Inutile de préciser que de nombreux fans sont repartis bredouille xD Et ça m’étonnerait qu’elle reste bien longtemps ! Il n’empêche —> Qui aurait imaginé il y a trois ans que Scarlett, héroïne de Lost in Translation et Black Widow des Avengers, inaugurerait sa boutique de pop-corn, Yummy Pop, en plein Marais ? Personne ! Et pourtant… J’imagine qu’il faut remercier pour cela son mari frenchie Romain Dauriac -_- Anyway ! J’avais prédit un tarif de 5 euros pour le cornet de pop-corn medium —> Autant vous dire que j’étais loin du compte xD

10 euros et 50 centimes le cornet moyen !! Et 5,50€ pour le petit cornet x_x Le gros ? 15 euros ! Ha, ils se font pas ***** !! J’espère que pour ce prix-là, la qualité est au rendez-vous ! J’aurais bien goûté les pop-corns Canadian Maple (Sirop d’Érable) et Fraise Crème *o* Et si je n’étais pas un rustre personnage, j’aurais ajouté vouloir goûter autre chose ლ(╹◡╹ლ) En tout cas, les boissons ne sont pas trop chers (1,50€) ! C’est déjà ça de gagné.. Et l’emplacement est parfait pour ce genre de boutique-concept ! Si je passe un jour dans le coin, j’en profiterai pour tester Yummy Pop ^^ D’ailleurs, je me demande si les Pop-corn shops ont pignon sur rue à New York City ! Il y a peut-être un marché à prendre  (╹o╹) 

yummy-pop-scarlett-johansson-2

yummy-pop-scarlett-johansson-3

yummy-pop-scarlett-johansson-4

yummy-pop-scarlett-johansson-5

yummy-pop-scarlett-johansson-6

yummy-pop-scarlett-johansson-7

yummy-pop-scarlett-johansson-8

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires