Love

Published on octobre 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Yummy Pop : Et Scarlett Johansson apparut !

yummy-pop-scarlett-johansson-1

Au final, c’est plus d’un millier de personnes qui ont fait la queue pour avoir la chance d’être servis par Scarlett Johansson <3 Laquelle se sera fait désirer puisqu’elle n’est apparue qu’il y a une heure environ ! Inutile de préciser que de nombreux fans sont repartis bredouille xD Et ça m’étonnerait qu’elle reste bien longtemps ! Il n’empêche —> Qui aurait imaginé il y a trois ans que Scarlett, héroïne de Lost in Translation et Black Widow des Avengers, inaugurerait sa boutique de pop-corn, Yummy Pop, en plein Marais ? Personne ! Et pourtant… J’imagine qu’il faut remercier pour cela son mari frenchie Romain Dauriac -_- Anyway ! J’avais prédit un tarif de 5 euros pour le cornet de pop-corn medium —> Autant vous dire que j’étais loin du compte xD

10 euros et 50 centimes le cornet moyen !! Et 5,50€ pour le petit cornet x_x Le gros ? 15 euros ! Ha, ils se font pas ***** !! J’espère que pour ce prix-là, la qualité est au rendez-vous ! J’aurais bien goûté les pop-corns Canadian Maple (Sirop d’Érable) et Fraise Crème *o* Et si je n’étais pas un rustre personnage, j’aurais ajouté vouloir goûter autre chose ლ(╹◡╹ლ) En tout cas, les boissons ne sont pas trop chers (1,50€) ! C’est déjà ça de gagné.. Et l’emplacement est parfait pour ce genre de boutique-concept ! Si je passe un jour dans le coin, j’en profiterai pour tester Yummy Pop ^^ D’ailleurs, je me demande si les Pop-corn shops ont pignon sur rue à New York City ! Il y a peut-être un marché à prendre  (╹o╹) 

yummy-pop-scarlett-johansson-2

yummy-pop-scarlett-johansson-3

yummy-pop-scarlett-johansson-4

yummy-pop-scarlett-johansson-5

yummy-pop-scarlett-johansson-6

yummy-pop-scarlett-johansson-7

yummy-pop-scarlett-johansson-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑