Yummy Mart : Juste une Marque de Lingerie Pokémon

W728H960_web_en

J’applaudis l’initiative de cette entreprise. Pourquoi ne voit-on pas davantage de produits comme ceux-ci ? D’autant plus que la demande est là ! Il n’y a qu’à voir les ruptures de stock occasionnées par la commercialisation des culottes Pokémon pour comprendre à quel point le filon est juteux ლ(╹◡╹ლ) Imaginez : de la lingerie fine inspirée de vos univers anime/mangas/jeux vidéo favoris et portée par votre copine ULTRA sexy (-‸ლ) De quoi passer des nuits infinies de bonheur <3 Enfin, à partir du moment où elle est dans le même trip que vous <_<

Yummy-Mart-Lingerie-Pokemon-2

Autrement, vous pouvez faire une croix dessus ToT Croyez-moi, j’ai déjà essayé. Si elle n’aime pas Pikachu, elle l’aimera encore moins collé à ses fesses et son Miaouss ! Qu’importe, Yummy Mart est sur la bonne voie et son ensemble Soutien-Gorge-Culotte aux couleurs de la souris jaune est PARFAIT *o* Idem pour la capuche + culotte Pika huhuhu. Et moins parlant mais tout aussi iconique —> l’ensemble débardeur N°25 (le numéro de Pikachu) + shorts pokéball au TOP du TOP ! Bon, il faut que je me trouve une copine fan de Pokémon…

Yummy-Mart-Lingerie-Pokemon-3

Yummy-Mart-Lingerie-Pokemon-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires