Yummy Mart : Juste une Marque de Lingerie Pokémon

W728H960_web_en

J’applaudis l’initiative de cette entreprise. Pourquoi ne voit-on pas davantage de produits comme ceux-ci ? D’autant plus que la demande est là ! Il n’y a qu’à voir les ruptures de stock occasionnées par la commercialisation des culottes Pokémon pour comprendre à quel point le filon est juteux ლ(╹◡╹ლ) Imaginez : de la lingerie fine inspirée de vos univers anime/mangas/jeux vidéo favoris et portée par votre copine ULTRA sexy (-‸ლ) De quoi passer des nuits infinies de bonheur <3 Enfin, à partir du moment où elle est dans le même trip que vous <_<

Yummy-Mart-Lingerie-Pokemon-2

Autrement, vous pouvez faire une croix dessus ToT Croyez-moi, j’ai déjà essayé. Si elle n’aime pas Pikachu, elle l’aimera encore moins collé à ses fesses et son Miaouss ! Qu’importe, Yummy Mart est sur la bonne voie et son ensemble Soutien-Gorge-Culotte aux couleurs de la souris jaune est PARFAIT *o* Idem pour la capuche + culotte Pika huhuhu. Et moins parlant mais tout aussi iconique —> l’ensemble débardeur N°25 (le numéro de Pikachu) + shorts pokéball au TOP du TOP ! Bon, il faut que je me trouve une copine fan de Pokémon…

Yummy-Mart-Lingerie-Pokemon-3

Yummy-Mart-Lingerie-Pokemon-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires