Review : The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 18 – One Way or Another

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 18-1

Depuis que Damon a choisi de l’abandonner, elle, sa meilleure amie, Bonnie tente de se reconstruire au mieux. Et alors qu’elle y est enfin parvenue, supportée par son petit ami Enzo, Damon s’apprête à rejaillir avec fracas dans sa vie. Mais pas avant que celui-ci n’ait fait revenir Stefan « humain » dans son corps de vampire immortel. Problème : le psychopathe présent dans le corps de Stef souhaite que Damon tue Rayna Cruz et lui ramène son corps sans vie. Seulement alors celui-ci acceptera de transférer son âme dans un autre corps histoire que nos frères puissent se retrouver dans la joie et la bonne humeur.

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 18-2

Comme d’habitude, épisode naze. L’armurerie qui devient de plus en plus centrale sans qu’elle ne soit jamais apparue au cours de ces six dernières saisons. Cette foultitude de facilités scénaristiques qui surgissent au bon endroit, au bon moment. Bonnie traquée par l’armurerie parce que…parce que ! Cette crypte « mystérieuse » qu’il ne faut surtout pas ouvrir mais qui finira par être ouverte malgré tout. Bref, je vais tenter de démarrer « Sense 8 » ce week-end. Histoire d’être assuré de remplacer TVD d’ici la prochaine saison (-‸ლ)

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 18-3

Vraiment, je n’aurais jamais dû commencer cette série. Je savais qu’elle risquait d’être gnangnante et sans fin mais j’étais totalement perdu à l’époque. Et le problème de TVD est qu’il s’agit d’une série qui rapporte pas mal de clics <_< Oui, à cause de VOUS ! Vous continuez à lire mes reviews de l’enfer alors qu’il est manifeste que je suis en train de dépérir sur place à la vue de cette pauvre Valerie plaquant Stefan car celui-ci ne l’aime pas autant que elle ne l’aime (•︵•) HAAAAAA !

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 18-4

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 18-5

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 18-6

Note YZ : 2/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires