Asie

Published on juin 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Yulin 2015 : Elle sauve 100 Chiens d’une Mort certaine et les accueille dans sa Ferme

Yang-Xiaoyun-Chiens-1

Yang-Xiaoyun-Chiens-4

On a beau faire des pétitions dans tous les sens, rien n’est plus efficace que l’action sur le terrain. Pour rappel, chaque année, dans la ville de Yulin, se tient un « festival » de viande canine où il est proposé aux villageois de manger des chiens mais aussi des chats. Sachant qu’une partie d’entre eux sont torturés (ébouillantés, brûlés vifs, tabassés…) en vue d’avoir une « meilleure qualité de viande ». Et samedi dernier, Yang Xiaoyun a permis à 100 chiens d’éviter une mort horrible en les rachetant pour la somme de 7.000 (soit un peu moins de 1000 euros).

Yang-Xiaoyun-Chiens-2

Yang-Xiaoyun-Chiens-3

L’occasion de rappeler que tous les habitants de Yulin ne sont pas favorables à ce massacre et qu’un nombre croissant d’entre eux n’hésitent pas à protester contre la barbarie du festival de Yulin. Ce sera d’ailleurs sur eux qu’il faudra principalement composer pour stopper toutes ces tortures de chiens et chats avant leur mise à mort. Yang a d’ores et déjà déclaré que l’intégralité des chiens seraient logés dans sa ferme située à Tianjin (nord-est de la Chine). Un grand bravo à elle.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑