Séries

Published on juin 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Ballers Saison 1 Épisode 01 – « Tout ça, c’est derrière moi »

Ballers Saison 1 Épisode 01-1

« Rodney Slater n’était pas que mon partenaire de jeu. C’était un père de famille respectable. Et un brillant mari » –> Bullshit. Rodney n’arrêtait pas de papillonner à droite à gauche et a fini par tomber sur une psychopathe blondasse platine qui l’a tué au volant. Spencer Strasmore (Dwayne Johnson) adorait plus que tout son ami…mais il n’a pas du tout envie de finir comme lui. L’occasion de concrétiser, une bonne fois pour toute, sa nouvelle carrière de conseiller financier NFL ? F*ck yeah !

Ballers Saison 1 Épisode 01-2

« Monétiser ses amitiés » : plus facile à dire qu’à faire. Surtout quand son client est un certain Ricky Jerret (John David Washington) incapable de contrôler ses nerfs. Anyway, j’ai pas mal apprécié ce premier épisode de Ballers même si la trame est difficile à saisir dans son intégralité lorsqu’on ne connait pas grand chose à l’univers du football US. Mais bon, le principal semble être là —> Argent, bimbos, sexe (⌐■_■) Plus le fait qu’on commence à s’attacher aux personnages. Qu’il s’agisse de Charles Greane (Omar Miller) essayant tant bien que mal de décrocher un job, Ricky qui pense qu’à ken et fout tout en l’air…et bien évidemment Spencer qui dirige tout ce beau monde…sans avoir le cash nécessaire.

Ballers Saison 1 Épisode 01-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑