YouTube

Published on juin 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Youtubeuses Day : Juste une Journée Consacrée aux Filles sur YouTube

C’est cool ça \^o^/ Ça m’a fait prendre conscience que je connaissais bien mal l’univers des youtubeuses. Voire youtubeurs tout court <_<‘ De fait, je ne regarde quasiment jamais des vidéos sur YT mis à part lorsqu’il s’agit de trailers ciné/JV ! Du coup, j’ai profité de ce « Youtubeuses Day » pour rattraper un peu mon retard (-‸ლ) Quand bien même j’ai commencé par regarder des vidéo d’Andy a.k.a la youtubeuse la plus connue de France avec une certaine EnjoyPhoenix xD

Autant dire que ces filles-là n’ont pas vraiment besoin d’un coup de pub ! J’ai donc décidé d’écumer Twitter et suis tombé sur la chaine de Samantha Bailly, 27 ans et auteur de romans ! Elle en a déjà sorti 12 et utilise sa chaîne pour donner des conseils d’écriture à celles et ceux qui seraient tentés par l’aventure. Plutôt sympa ! Sans compter que ça change des habituelles chaines beauté/mode ^_^ Pour ma part, je compte également me lancer dans la création d’une chaine mais pas tout de suite ! On va d’abord attendre que YZ soit une belle référence avant de passer à autre chose (⌐■_■) En parallèle bien sûr !


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑