Web

Published on avril 9th, 2015 | by Faël Isthar

3

YouTube : Lancement d’un Abonnement Premium sans Publicité

Haha-No-3

Il s’agira d’au moins un abonnement mensuel qui devrait démarrer autour des 10€/mois. Grâce à cette offre « exceptionnelle », l’internaute mouton privilégié aura la possibilité de s’épargner l’intégralité des plages de pub placées traditionnellement avant chaque vidéo monétisée. De même, il lui sera possible de stocker des vidéos hors ligne avec un espace de stockage dont la capacité devrait varier en fonction du prix des abonnements.

No-11

Mouais. Si je ne suis pas forcément surpris par cette annonce (de nombreux sites web proposent un abonnement premium en échange d’un service sans pub), cela m’étonnerait beaucoup que les internautes de YouTube sautent le pas. Pourquoi ? Car la plupart s’y sont habitués et, surtout, parce qu’il existe un certain AdBlock/AdBlock Plus qui, gratuitement, se propose de supprimer toutes les pubs images/vidéos sur l’ensemble des sites que vous visitez. Voilà voilà.

Hou-Yeah-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Schultzy
Schultzy
6 années il y a

On pari combien qu’ils vont justement trouver un truc pour contrer les utilisateurs d’adblocks? -_-

Anonyme
Anonyme
6 années il y a
Reply to  Schultzy

Ca existe deja les regies pub aux states on coincé (comprendre menacé puis payé) adblock qui va tolerer certaines pubs.

Back to Top ↑