Young Thug : « Je ne remettrai plus jamais les pieds en Guadeloupe »

C’est la polémique du soir sur Twitter -_- Revenons en arrière –> Alors que le Young Thug vient de finir son concert à Saint-Louis (Guadeloupe), celui-ci est victime d’une tentative de vol sur sa double chaine en argent. Un vol avorté mais qui a eu le mérite de rendre fou furieux le rappeur de 24 ans ! Lequel n’hésite pas à publier une vidéo sur son compte Twitter .-. Pour ceux qui auraient du mal avec l’anglais ricain, sachez qu’il insulte toute la Guadeloupe à l’exception de ses fans –> « Vous ne valez pas un centime de moi. Pas même un pourcentage […] B*TCH !!! Tchip ! » ._. Et autant dire que les Guadeloupéens ont plutôt mal pris la sortie de l’artiste…

Young-Thug-Tentative-Vol-Guadeloupe-1

Young-Thug-Tentative-Vol-Guadeloupe-2

Young-Thug-Tentative-Vol-Guadeloupe-3

Young-Thug-Tentative-Vol-Guadeloupe-4

Young-Thug-Tentative-Vol-Guadeloupe-5

D’autant plus que le concert se serait très mal passé –> Young Thug a débarqué plusieurs heures en retard et aurait donné une performance bien en dessous de la moyenne ! Les fans étaient tellement remontés qu’ils ont commencé à huer Young Thug ! Lequel, peu satisfait de cet accueil, a jeté son micro par terre et s’est barré -_-‘ Du coup, jets de bouteilles, grosse bagarre et le DJ qui prend une ou deux mandales dans la figure — D’où la tentative de vol >__< Bref ! Autant dire que Young ne fera plus son Thug en Guadeloupe de sitôt ! Par contre, il faudra qu’on m’explique un jour la rivalité entre Guadeloupéens/Gwada et Martiniquais/Madinina ! Ça n'arrête pas sur Twitter... Pourquoi est-ce que vous vous engueulez tout le temps ?! (╹o╹)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sparta six
Sparta six
5 années il y a

il avait qu’a venir à l’heure si il était o courant que les artistes qui vient en retard en Guadeloupe ils payent leur erreurs sa c sur et certains…pour les gens qui payent leurs entrées…