Guadeloupe

Published on juillet 23rd, 2016 | by Faël Isthar

3

Young Thug : « Je ne remettrai plus jamais les pieds en Guadeloupe »

C’est la polémique du soir sur Twitter -_- Revenons en arrière –> Alors que le Young Thug vient de finir son concert à Saint-Louis (Guadeloupe), celui-ci est victime d’une tentative de vol sur sa double chaine en argent. Un vol avorté mais qui a eu le mérite de rendre fou furieux le rappeur de 24 ans ! Lequel n’hésite pas à publier une vidéo sur son compte Twitter .-. Pour ceux qui auraient du mal avec l’anglais ricain, sachez qu’il insulte toute la Guadeloupe à l’exception de ses fans –> « Vous ne valez pas un centime de moi. Pas même un pourcentage […] B*TCH !!! Tchip ! » ._. Et autant dire que les Guadeloupéens ont plutôt mal pris la sortie de l’artiste…

Young-Thug-Tentative-Vol-Guadeloupe-1

Young-Thug-Tentative-Vol-Guadeloupe-2

Young-Thug-Tentative-Vol-Guadeloupe-3

Young-Thug-Tentative-Vol-Guadeloupe-4

Young-Thug-Tentative-Vol-Guadeloupe-5

D’autant plus que le concert se serait très mal passé –> Young Thug a débarqué plusieurs heures en retard et aurait donné une performance bien en dessous de la moyenne ! Les fans étaient tellement remontés qu’ils ont commencé à huer Young Thug ! Lequel, peu satisfait de cet accueil, a jeté son micro par terre et s’est barré -_-‘ Du coup, jets de bouteilles, grosse bagarre et le DJ qui prend une ou deux mandales dans la figure — D’où la tentative de vol >__< Bref ! Autant dire que Young ne fera plus son Thug en Guadeloupe de sitôt ! Par contre, il faudra qu’on m’explique un jour la rivalité entre Guadeloupéens/Gwada et Martiniquais/Madinina ! Ça n'arrête pas sur Twitter... Pourquoi est-ce que vous vous engueulez tout le temps ?! (╹o╹)


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sparta six
Sparta six
4 années il y a

il avait qu’a venir à l’heure si il était o courant que les artistes qui vient en retard en Guadeloupe ils payent leur erreurs sa c sur et certains…pour les gens qui payent leurs entrées…

Back to Top ↑