Wonder Woman : « Les humains ne te méritent pas »

Gal Gadot <3 Et oui, j’ai adoré ce trailer *_* Quand bien même je fais partie de ceux qui ont littéralement détesté Batman v Superman u_u MAIS vu qu’il ne s’agit pas du même réalisateur (Zack Snyder pour BvS et Patty Jenkins pour Wonder Woman), j’ose espérer que nous aurons le droit à un minimum de rythme, une intrigue moins ridicule et des personnages plus attachants. Il est hors de question que je me tape une nouvelle purge telle que BvS -_- Et j’imagine que la Warner Bros a compris le message vu les critiques catastrophiques que s’est tapée leur « chef d’oeuvre » u_u

Wonder-Woman-Trailer-I-1

Wonder-Woman-Trailer-I-2

Anyway ! En plus de la sublime Gal Gadot, l’exquise Robin Wright sera elle-aussi de la partie *o* Si avec un tel duo, Wonder Woman s’avère raté, je ne réponds plus de rien ! Et dire qu’il aura fallu attendre plus de 30 ans pour avoir le droit à une première adaptation live de Wonder Woman (le premier comics est paru en 1974) -_-‘ Ça montre à quel point l’industrie Hollywoodienne était sexiste ! Non pas qu’elle ne le soit plus aujourd’hui mais l’équilibre homme/femme est en train de revenir progressivement au coeur de la balance (surtout au niveau des séries) (-‸ლ) Good !

Wonder-Woman-Trailer-I-3

Wonder-Woman-Trailer-I-4

Wonder-Woman-Trailer-I-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires