Anime

Published on décembre 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Youkai Watch Le Film : Meilleur démarrage au Japon depuis Matrix Reloaded

Wot. J’avoue que je ne l’avais pas vu venir celle-là. Pour rappel, Youkai Watch est actuellement le plus gros succès JV au Japon aux cotés de Pokémon et Monster Hunter. Le 2ème opus atteint d’ailleurs les 3 millions d’exemplaires vendus là où Monster Hunter 4 Ultimate grimpe à 2 millions (idem pour Pokémon Rubis Omega/Saphir Alpha). Un nouvel épisode est d’ailleurs sorti la semaine dernière et s’apprête déjà à taper les 2 millions u_u

Youkai-Watch-1

Bref, on a affaire à un monstre. Ce qui s’est vu confirmé avec ses première adaptation au ciné et ses recettes de 11 millions d’euros en un week-end. Là où la nouvelle production Disney, Big Hero 6, a fait 4 millions tout en bénéficiant d’un nombre plus élevé de salles (540 contre 400 et quelques pour Youkai). Du coup, évidemment, on se demande quant ce nouveau colosse va débarquer chez nous (╹o╹) Je l’attends de pied ferme en tout cas…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑