Ados

Published on décembre 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Bosnie : Juste 7 adolescentes de 13/14 ans qui rentrent enceintes d’un voyage scolaire de 5 jours

Facepalm-12

Génération maudite. Pour replacer l’histoire, une classe de la ville de Banja Luka, située en Bosnie, a organisé un voyage scolaire de cinq jours à la capitale Sarajevo. Il y avait 28 filles, toutes entre 13 et 14 ans, et…7 d’entre elles sont revenues de leur séjour enceintes. Surprise Papa/Maman ! \(^o^)/ Apparemment, les jeunes de Bosnie ne sont pas au courant que faire l’amour sans protection risque de mettre en cloque la femelle.

Autiste-2

De fait, le manque d’éducation sexuelle est si important là-bas que certains ados ne pensent même pas à se retirer au moment de la jouissance (histoire au moins de diminuer le risque). Genre…les autistes quoi. Inutile de préciser que l’affaire a provoqué un véritable tollé en Bosnie et suscité un débat sur la nécessité d’imposer un mininum de culture sexuelle dans les classes scolaires. Et si les parents pouvaient également s’en charger, ça serait top.

Pregnant-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑