(You Make Me Fell Like) A Natural Woman : Aretha Franklin, Reine de la Soul pour l’Éternité

Incroyable. Cette femme est incroyable. 73 ans, une voix en or et au bout du compte, une prestation de légende. Comme quoi l’âge n’érode pas le talent<3 La performance s’est produite en plein Kennedy Center (Washington, US) lors du traditionnel diner de fin d’année où étaient notamment présent le président Barack Obama et sa femme Michele. Et autant dire que le dîner d’aujourd’hui est d’ores et déjà entré dans l’histoire (⌐■_■) Ha, qu’est-ce que je n’aurais pas donné pour être présent à ce moment *_* Mais vous imaginez bien que seule l’élite de l’élite a le droit d’y être présente.

Make-Me-Feel-Aretha-Franklin-2015-Kennedy-Center-1

Mais j’y serai un jour, j’y serai ! Anyway, cette année fut l’occasion d’honorer les contributions artistiques de l’actrice Rita Moreno, du réalisateur George Lucas, de la chanteuse/compositrice Carole King, de l’actrice Cicely Tyson et enfin du chef d’orchestre Meiji Ozawa. Bref, que des grands (dont je ne connais que la moitié mais ça, c’est parce que je suis inculte) qui se sont pourtant inclinés face à la Reine de la Soul. Les légendes sont éternelles. Et Aretha Franklin l’a de nouveau prouvé hier soir.

Make-Me-Feel-Aretha-Franklin-2015-Kennedy-Center-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires