Yi Tin Chen : Le vendeur de Tofu le plus Sexy de Taïwan

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy-2

J’imagine que la plupart d’entre vous, mesdames, n’aurez pas envie de manger que du Tofu à la fin de cet article. Depuis qu’il s’est lancé dans la vente de desserts de Tofus sucrés: les « Dou Hua », Yi Tin Chen est devenu la nouvelle attraction de Taipei (Taïwan). Pourquoi donc ? Car Yu Tin Chen, top modèle à ses heures perdues, est beau, musclé et incroyablement sexy. Notamment lorsque, accablé par la chaleur infernale, celui-ci enlève brusquement son débardeur et se balade torse nu dans la petite échoppe de tofu.

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy-5

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy-6

Laquelle est depuis inondée de cliente avides de manger du tofu tout en admirant les « six packs » de Yi Tin Chen. Fils du tenancier, Yi Tin Chen déclare modestement « Je ne fais que vendre du tofu ! Je ne comprends pas tous ces regards sur moi… *contracte son biceps et s’essuie le front avec son débardeur* ». En attendant, il semblerait que ses plus jolies clientes s’empressent, la nuit tombée, d’engloutir son gros pack…de tofu.

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy-1

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy-7

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy-8

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy-9

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires