Sexy

Published on juin 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Yi Tin Chen : Le vendeur de Tofu le plus Sexy de Taïwan

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy-2

J’imagine que la plupart d’entre vous, mesdames, n’aurez pas envie de manger que du Tofu à la fin de cet article. Depuis qu’il s’est lancé dans la vente de desserts de Tofus sucrés: les « Dou Hua », Yi Tin Chen est devenu la nouvelle attraction de Taipei (Taïwan). Pourquoi donc ? Car Yu Tin Chen, top modèle à ses heures perdues, est beau, musclé et incroyablement sexy. Notamment lorsque, accablé par la chaleur infernale, celui-ci enlève brusquement son débardeur et se balade torse nu dans la petite échoppe de tofu.

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy-5

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy-6

Laquelle est depuis inondée de cliente avides de manger du tofu tout en admirant les « six packs » de Yi Tin Chen. Fils du tenancier, Yi Tin Chen déclare modestement « Je ne fais que vendre du tofu ! Je ne comprends pas tous ces regards sur moi… *contracte son biceps et s’essuie le front avec son débardeur* ». En attendant, il semblerait que ses plus jolies clientes s’empressent, la nuit tombée, d’engloutir son gros pack…de tofu.

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy-1

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy-7

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy-8

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy-9

Vendeur-Tofu-Yi-Tin-Chen-Sexy

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑