Yellow Fever : Quand t’as envie de sortir qu’avec des asiats et que ça devient un peu flippant

Je vais avoir du mal à être crédible en parlant de ça moi. Mais bon, on va essayer ! Alors qu’est-ce que la Yellow Fever ? C’est quand tu commences à devenir tellement dingue des filles asiats que toutes les autres femmes te paraissent fades et inintéressantes. Alors, lorsque quelqu’un te demande « Mais pourquoi t’aimes que les asiats ? » et que tu lui réponds « Bahhhh c’est parce que y a le feeling ! Et puis elles sont cool, intéressantes, mystérieuses ! Elles ont un truc tu vois ! », c’est que tu es atteint de la Yellow Fever.

Par contre, si tu réponds « C’est parce qu’elles sont étroites », c’est que t’es juste un gros pervers dégueulasse qui mérite de se faire godemicher par Hard Gay. Mais comment guérir de la Yellow Fever ? Et bien, déjà, en commençant par sortir avec des non-asiats et voir comment ça se passe. Généralement, l’expérience est plutôt positive et on réalise alors que les autres femmes peuvent être également intéressantes. Ha si je te jure. Même si, au bout du compte, rien ne bat les asiats. Faut pas déconner non plus.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires