Yahoo veut Hulu

Après avoir racheté Tumblr pour la modique somme d’un milliard de dollars, la gourmandise de Yahoo semble sans limites avec une nouvelle offre de reprise pour la plateforme de streaming TV Hulu (concurrent de Netflix). Il faut dire que le secteur de la vidéo en ligne est devenu primordiale et qu’il est nécessaire pour Yahoo d’y avoir un pied à terre s’il souhaite être crédible sur le marché.

Le rachat de Dailymotion ayant échoué, Yahoo ne souhaite cette fois-ci pas laissé capoter les choses. Ayant déposé une offre de départ de 500 millions de dollars, l’entreprise high-tech devrait très rapidement doublé voire triplé sa mise : la valeur d’Hulu étant estimée entre 1 et deux milliards de dollars. Quant à une éventuelle sortie du service chez nous, tout comme Netflix d’ailleurs, n’y comptez pas trop (la France ayant au moins 10 wagons de retard en la matière).

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.