Chine

Published on janvier 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Xiao YeJieXi : Le Senior le plus Swag de Chine

Xiao-XeJie-Xi-Senior-Chine-Swag-1

85 ans et toujours ce même soin apporté à l’apparence (⌐■_■) La classe ! Même s’il faut avouer que M. YeJieXi s’est un peu fait aider par son petit-fils photographe, Xiao YejieXi, dans la confection de sa garde-robe \^o^/ Objectif : montrer qu’on peut toujours avoir du style peu importe son âge. Et autant dire que le défi est ici largement surpassé tant Xiao possède un swag de tous les instants (-‸ლ) Je n’imagine même pas tous les ravages qu’il a dû faire en s’incrustant à Shanghai.

Xiao-XeJie-Xi-Senior-Chine-Swag-5-Bis

Car à la base, M.YeJieXi est un modeste fermier de la province de Fujian. Et celui-ci n’aurait probablement pas quitté son modeste confort rural si son petit-fils ne l’avait pas convaincu de l’importance d’un tel shooting. Car même en Chine, la tradition sacrée comme quoi les vieilles personnes doivent être respectées et faire l’objet de mille et une attentiosn a du plomb dans l’aile. Notamment parmi la nouvelle génération YZ <_< « Il faut que les jeunes de mon âge comprennent à quel point il est important de passer plus de temps avec nos ainés [...] Il nous faut chérir tous ces moments de partage ». En espérant que son message ait été reçu.

Xiao-XeJie-Xi-Senior-Chine-Swag-2

Xiao-XeJie-Xi-Senior-Chine-Swag-6

Xiao-XeJie-Xi-Senior-Chine-Swag-3

Xiao-XeJie-Xi-Senior-Chine-Swag-4

Xiao-XeJie-Xi-Senior-Chine-Swag-8

Xiao-XeJie-Xi-Senior-Chine-Swag-9

Xiao-XeJie-Xi-Senior-Chine-Swag-10


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑