Mode

Published on février 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Xiao Wen : Nouvelle Égérie de L’Oréal Paris

Xiao-Wen-L-Oreal-Paris-2

Qu’est-ce qu’elle est belle <3 Agée de 26 ans, Xiao Wen Ju est une top modèle chinoise qui, dès 2010, fait ses premiers défilés à New York City. Rapidement repérée, Xiao enchaine ensuite avec les plus grandes marques : Calvin Klein Jeans, Hermès, Prada, DKNY, Louis Vuitton, Dior, Kenzo… Et c’est en 2012 qu’elle devient le premier visage chinois de la maison Marc Jacobs. Excusez du peu ! Aujourd’hui, la belle s’est fait repérée par L’Oréal Paris et a évidemment accepté d’en devenir l’égérie \o/

Xiao-Wen-L-Oreal-Paris-3

En espérant que Xiao ne soit pas l’exception qui confirme la règle mais le début d’une nouvelle tendance qui verrait l’embauche d’un nombre croissant de modèles asiatiques. Non seulement pour des défilés new yorkais/londoniens/parisiens mais aussi (et surtout) la promotion de produits mode/beauté en tant qu’égéries (-‸ლ) Anyway, je suis allé jeter un oeil au compte Instagram de Xiao et j’ai pu remarquer qu’elle était hyper active (de même sur Snapchat) ლ(╹◡╹ლ) Il faudrait que je m’intéresse davantage à la mode asiat…

Xiao-Wen-L-Oreal-Paris-4

Xiao-Wen-L-Oreal-Paris-5

Xiao-Wen-L-Oreal-Paris-6

Xiao-Wen-L-Oreal-Paris-7

Xiao-Wen-L-Oreal-Paris-8

Xiao-Wen-L-Oreal-Paris-9

Xiao-Wen-L-Oreal-Paris-10

Xiao-Wen-L-Oreal-Paris-11

Xiao-Wen-L-Oreal-Paris-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑