Jeux Vidéo News

Published on juin 20th, 2013 | by Faël Isthar

0

Xbox One : Today we win

À peine croyable, le bad buzz engendré par les gamers du monde entier à l’encontre de la Xbox One a payé : Microsoft supprime sa connexion obligatoire ET sa politique DRM. Il sera donc possible de revendre et prêter ses jeux gratuitement et sans être obligé d’être en ligne. Le tout “region free” (soit dézonée) s’il vous plait. Quoiqu’il en soit, ne perdons pas de vue que Microsoft a à la base tenté d’imposer cette politique 100% pro éditeur et 100% anti-gamer.

Va t’on l’excuser maintenant qu’il s’est rendu compte que cela n’était pas une si bonne idée ? Seul l’avenir nous le dira. Pour l’heure, nous ne saurions vous recommander d’attendre au moins un an avant d’envisager le moindre achat. Et cela vaut autant pour la Xbox One que pour la PS4. Ceci-dit, et si d’aventure vous ne souhaiteriez pas attendre, je vous conseillerai d’opter pour Sony. Ne serait-ce que pour récompenser ses intentions de départ : respecter un minimum le joueur.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑