Jeux Vidéo News

Published on novembre 24th, 2013 | by Faël Isthar

0

Xbox One : Juste une console à 499 € avec un problème de CD

Il fallait s’y attendre : la nouvelle console de Microsoft vient à peine de sortir qu’on déplore déjà nombre de problèmes tels que le freeze de la console, une interface en mode parkinson, des pixels qui ont oublié de venir, des bugs d’affichage, des reboot impromptus…et, cerise sur le gâteau, un lecteur qui n’accepte pas de fonctionner. Conséquence directe : il devient impossible de jouer à n’importe quel jeu ou bien encore de regarder un film.

À noter que la PS4 connait elle aussi quelques problèmes hardware mais pas aussi violents que ceux de Microsoft. Quand on vous dit d’attendre au moins un an avant d’acheter une nouvelle console ! Vous avez tout à y gagner : des jeux véritablement optimisés pour le support, des prix plus intéressants…et des consoles plus fiables. Parce que ça ne date pas d’hier : les premières séries ont TOUJOURS des problèmes de fonctionnement. Vous voilà prévenus…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑