Comics no image

Published on mars 17th, 2016 | by Faël Isthar

2

X-Men Apocalypse : « Vos leaders n’ont aucune vision »

Rien à faire, je ne le sens pas du tout ce X-Men. Non seulement Apocalypse fait pitié et ressemble davantage à un illuminé de scientologie qu’à un dieu tout-puissant mais l’histoire en elle-même parait bancale. Entre les quatre chevaliers de l’apocalypse du pauvre et les nouveaux X-Men dont le charisme égale celui d’un Kokiyas…autant dire que nous ne sommes pas gâtés ! Ajoutez à cela une surabondance d’effets spéciaux sans vision artistique et vous obtenez un futur naufrage. Du moins est-ce mon pressentiment face à ce Final Trailer u_u

X-Men-Apocalypse-Final-Trailer-1

X-Men-Apocalypse-Final-Trailer-2

Et le pire, c’est que je ne suis pas pour autant rassuré vis-à-vis de Batman v Superman (qui sort la semaine prochaine) (•︵•) Heureusement qu’il y a Civil War… Ceci étant dit, il se peut que que X-Men Apocalypse me rabatte le caquet une fois le moment venu (╹o╹) Mais j’ai de gros doutes ! Tant bien même ma femme Jennifer Lawrence est de la partie. D’ailleurs, il est dommage que Bryan Singer prenne en compte la popularité des acteurs pour mettre le focus sur tel ou tel personnage. C’est ce qui m’avait fait détester X-Men 3 et risque de me faire détester Apocalypse. D’autant plus si le couple Jean/Scott n’est pas un minimum mis en avant -_-

X-Men-Apocalypse-Final-Trailer-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Darkside
Darkside
5 années il y a

Oh……BOYS !!!

Contrairement a toi, moi c’est Civil War qui me dit RIEN….(genre vraiment), aucune ambition, le ton n’a pas l’air si “grave”, puis franchement le MCU me saoule de plus en plus (depuis AOU) !

1er GROSSE attende de 2016 (seconde BvS qui a l’air aussi de déchirer….surtout visuellement), et si il est aussi réussi que Days….ont aura eu une des meilleur trilo avec FC.

En tout cas, les plans de malade….et j’ose qui me plait BIEN plus, la gravité qui tourne autour du film….(par rapport a Civil War que je trouve assez fade….sorry).

Havok ^^

Cyclops classe et content qu’il est une part IMPORTANTE dans le film.

Psylocke je l’adore déja.

Xavier and Erik (superbe clin d’œil au 2éme film), les 2 sont toujours EXCELLENT.

Quicksilver je l’adore, content que sont rôle soit plus conséquent.

Diablo bien classe, j’ai hate de le voir plus en action.

Back to Top ↑