X Factor : « Vous avez copié mon mari de la tête aux pieds et ça me dégoûte »

« J’ai honte d’être assise ici à vous faire grâce d’une réponse de ma part […] Je vais être sincère : vous me dégoutez, ça me rend malade, vous n’avez aucune identité » Mais quelle p*te cette Natalia Kills O_O Qu’est-ce que c’est que ce genre de jury totalement irrespectueux vis-à-vis des candidats ? Comment peut-on ne serait-ce que penser ce genre de chose ? Et encore moins le dire ? Mais est-ce que cette c*nasse réalise que son débile de mari, Willy Moon, porte un costume-cravate ?

Stupid-5

Du coup, j’imagine qu’elle compte s’attaquer à Justin Timberlake pour plagiat parce qu’il a copié le style « hyper original » de son « nobody » d’husband ? Ce genre de personne totalement hautaine et sans éducation ne réalise pas à quel point la dureté de leurs propos, qui plus est totalement infondés, peuvent faire mal et impacter les candidats visés. Heureusement que l’une des jury finit par réagir et prend la défense du malheureux u_u

Bitch-5

Edit : Suite à ce scandale, les producteurs de X Factor (Nouvelle-Zélande) ont décidé de virer les deux zozos

Swag-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires