WWDC : Apple introduit son nouvel OS Mavericks

Tagging pour marquer, classer et rechercher plus efficacement ses dossiers, onglets Finder (enfin) qui éviteront d’avoir à l’ouvrir vingt fois mais aussi multiscreen qui permettra d’afficher différents contenus sur plusieurs écrans à la fois : et ça, ce ne sont que quelques unes des nouvelles fonctions de l’OS Mavericks (pour Macs) présenté à cette WWDC d’Apple. Niveau capacités, le nouvel OS devrait permettre d’améliorer la consommation d’énergie ainsi que la réactivité de ses applis.

Du tout bon pour le navigateur web Safari qui, à en entendre Apple, disposerait dorénavant d’une nouvelle technologie qui lui permettrait d’être devant Google chrome en termes de vitesse et de stabilité. Autre nouveauté de choix : la suite iWork (Pages, Numbers et Keynote) est enfin mise à jour et sera pleinement intégrée à iCloud. Une très bonne nouvelle pour les utilisateurs qui, pour du traitement de texte, devaient auparavant passer par Works de Microsoft. Rendez-vous en automne prochain !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires