High-tech

Published on juin 10th, 2013 | by Faël Isthar

0

WWDC : Apple introduit son nouvel OS Mavericks

Tagging pour marquer, classer et rechercher plus efficacement ses dossiers, onglets Finder (enfin) qui éviteront d’avoir à l’ouvrir vingt fois mais aussi multiscreen qui permettra d’afficher différents contenus sur plusieurs écrans à la fois : et ça, ce ne sont que quelques unes des nouvelles fonctions de l’OS Mavericks (pour Macs) présenté à cette WWDC d’Apple. Niveau capacités, le nouvel OS devrait permettre d’améliorer la consommation d’énergie ainsi que la réactivité de ses applis.

Du tout bon pour le navigateur web Safari qui, à en entendre Apple, disposerait dorénavant d’une nouvelle technologie qui lui permettrait d’être devant Google chrome en termes de vitesse et de stabilité. Autre nouveauté de choix : la suite iWork (Pages, Numbers et Keynote) est enfin mise à jour et sera pleinement intégrée à iCloud. Une très bonne nouvelle pour les utilisateurs qui, pour du traitement de texte, devaient auparavant passer par Works de Microsoft. Rendez-vous en automne prochain !

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑