Snapchat

Published on avril 18th, 2017 | by Faël Isthar

0

World Lenses : Juste des Filtres Snapchat en Réalité Augmentée

Mouaif

Snapchat, premier sur la technologie (⌐■_■) Après avoir révolutionné les selfies en introduisant les filtres animés, voilà que l’application préférée des djeun’s nous introduit aux World Lenses ! Soit des filtres pour l’extérieur ! Et non pas pour vous xD Du moins en mode selfie ! Exemple —> Votre chat est en train de faire le foufou et vous venez de lire l’article sur le Rainbow Filter —> Hop ! Un filtre Arc-en-Ciel vient taper l’incruste juste au dessus du matou ! Concrètement, ça ne sert à rien. Encore pire que les filtres selfies qui, eux, ont l’avantage d’être centrés sur nous ! D’ailleurs, ça m’étonne que Instagram et Messenger n’aient toujours pas copié Snapchat ! J’imagine qu’il doit y avoir une question de brevet ? Ou alors la technologie est tellement à la pointe que seul Snapchat est capable de la restituer…

Enfin ! Pour revenir aux World Lenses, je doute que cette nouveauté ne change grand chose dans l’esprit des ados ! Quand bien même je donne deux à trois mois à la concurrence pour les recopier xD D’ailleurs, et à ma grande surprise, les Stories sur Instagram sont plus populaires que je ne l’aurais pensé ! En l’état, soit certains de mes contacts publient leurs Stories sur Snap et Insta (en les important d’une application à l’autre). Soit ils choisissent de privilégier Insta ! Hm, pourquoi pas ! Tant qu’il n’y a pas de mélange des genres (ce que je déteste) u_u En ce qui me concerne, je n’ai pas changé d’avis —> Snapchat est idéal pour des photos/vidéos osef !Instagram reste réservé à des photos/vidéos plus travaillées ^^

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑