Food Porn

Published on avril 18th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, le Frappucino Goût Licorne vient de Débarquer (aux US) !

Miam *_* Quand bien même cela fait des mois que je ne suis plus allé à un Starbucks xD Il faut dire que c’est cher… Mais plus j’y pense, plus j’ai envie de m’acheter des pancakes au sirop d’érable + muffins aux pépites de chocolat *_* Et un Frappucino Caramel/Chocolat ! Le pain perdu au sirop d’érable est également pas mal… De même pour le Cinnamon Roll ! Et le Carrot Cake ! Sans oublier le cheesecake Framboise X Chocolat blanc (-‸ლ) Puis les Cookies Nutella T_T Par contre, leurs sandwichs froids sont nuls de chez nul ! Excessivement chers (comme d’habitude) et pas bons —> Poubelle ! Bref ! Parlons un peu de ce Frappucino Licorne qui, sauf surprise, ne sera disponible qu’aux US ! Je n’écris donc cet article que pour vous faire rager ( ▔∀▔ ) C’est ça qu’est bon !

Dans le détail, il s’agit d’un frappucino (café/milkshake) à base de mangue, de fraise et de framboise ! Surmonté d’un max de chantilly ! Au passage, je n’ai toujours pas compris cet attrait que vous aviez pour la chantilly ._. Je trouve que ça n’a pas de goût et que la texture nuageuse/visqueuse est horrible au possible ! Comment peut-on aimer une chose pareille ?? Mais revenons au Frappucino Licorne ! Le but serait de sentir au départ le goût de la manque puis d’arriver à la framboise et de finir par la fraise ! Une sorte d’ascenseur à saveurs <_< En attendant, j’ai surtout l’impression que c’est dégueulasse !! Anyway… Il faudrait qu’une enseigne sorte une franchise de type Starbucks Vegan ! M’est avis que ça aurait un succès croissant d’ici les années à venir ! Je dis ça, je dis rien !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑