Marvel

Published on septembre 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Wolverine 3 : Le Grand Méchant sera Mister Sinister

mister-sinister-wolverine-1

Hm… Pourquoi pas ! Et quand bien même le premier Wolverine était nul, j’admets que sa suite au Japon se laisse regarder ! Pour autant, j’espère qu’il s’agit de la dernière apparition de Hugh Jackman en Wolverine —> Son personnage a pris une place tellement prédominante dans la saga que le simple fait de le voir à l’écran me fait frôler l’overdose u_u Dernier exemple —> Apocalypse et cette scène inutile où Hugh défonce du personnel de sécurité avec un casque de cobaye sur la tête -_- Cela-dit, la scène bonus de fin a son importance puisqu’elle nous introduit au futur méchant de Wolverine 3 —> Mister Sinister (⌐■_■)

mister-sinister-wolverine-2

Né dans le Londres victorien des années 1800, Nathaniel Essex était un biologiste de renom obsédé parle transhumanisme et l’avènement d’un humain génétiquement parfait. À savoir puissant, intelligent, rapide…et immortel ! C’est après la perte de son fils que Nathaniel devient obsédé par ses recherches et finit par tester ses sérums sur lui-même…devenant Mister Sinister ლ(╹o╹ლ) Et apparemment, le mec est obsédé par Scott Summers (Cyclope) et sa femme Jean Grey (Phoenix) ! À un point tel qu’il a finit par cloner Jean afin que celle-ci puisse remplacer l’ancienne ! Morte sur le champ de bataille (?). Objectif –> Copuler avec Scott ._. De leur union naitra un certain Nathan Summers a.k.a Cable xD Lequel fera sa première apparition dans la séquelle de Deadpool ! Ha la la ! Il donne mal à la tête l’univers Marvel…

mister-sinister-wolverine-4

C’est des clones de Jean ? -_-

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑