E3

Published on juin 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

Wolfenstein II : « À quoi reconnait-on un bon nazi ? »

« À sa mort »

La surprise de la conférence Bethesda ! Ou pas xD Je ne m’étais pas renseigné sur leur catalogue E3… Anyway ! Mon premier contact avec Wolfenstein date de…2001 ?! /OoO/ Ha oui, quand même -_-‘ Je jouais principalement au mode multi ! Sachant que plusieurs maps étaient gratuites et que tout le monde les squattait ahah. Vu que j’étais gentil, j’étais souvent dans le camp des Alliés en mode Infirmier (-‸ლ) Je n’arrive pas à croire que ça date d’aussi longtemps ._. Bref ! Wolfenstein II The New Colossus se déroule à une époque moderne en pleine uchronie ! À savoir que l’Histoire a été réécrite et que sur cette timeline, les nazis ont remporté la 2nde Guerre Mondiale -_- D’où la nécessité de faire le ménage dans un Manhattan futuriste et colonisé par les fanboys du fuhrer ! À cet égard, le héros est un personnage bien connu des fans —> B.J. Blaskowicz ! Tueur professionnel de nazis \^o^/ Bethesda a d’ores et déjà annoncé qu’il serait possible de tuer l’ennemi de « mille façons différentes ».

Pour y parvenir, il faudra vous entourer de nombreux alliés en vue de former la Résistance (`0´)/ Et outre la pléthore d’armes disponibles, il sera possible de se doper afin de gagner en force, vitesse, etc. À vous de choisir l’assaut frontal ou la discrétion en surprenant les méchants façon « Assassin » ! De ce que le trailer laisse voir, ça m’a l’air plutôt prometteur ! Sachant qu’il faudra attendre 4 mois (27 octobre 2017) pour mettre la main dessus ^^ Hm ! En tout cas, bravo à Bethesda pour être parvenu à redonner du hype à une franchise en perte de vitesse depuis pas mal d’années maintenant. Le début full 2nd Degré est d’ailleurs particulièrement efficace ahah. Ce genre de jeu a besoin de ne pas trop se prendre au sérieux… Reste à voir ce que donnera le mode multi ! La concurrence étant plus qu’acharnée dans ce dernier domaine… Surtout en matière de FPS ! Vivement les premiers retours sur l’E3 ! The New Colossus pourrait bien être l’une des sensations du salon californien !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑