Wind Waker HD : Le remake qui sert un peu à rien

Il suffit de comparer l’opus GC et cette version Wii U pour se rendre compte que rien, ou presque, n’a changé. Et pourtant il y aurait eu matière à faire pour transformer ce Wind Waker en un véritable Pixar interactif. Au lieu de ça on se retrouve avec un lifting HD fainéant : décevant. Pire, l’un des plus gros défauts de Wind Waker 1er du nom était son manque flagrant de donjons dont on apprenait par la suite qu’un certain nombre avaient purement et simplement été  supprimés. L’exemple le plus flagrant étant le donjon de l’eau.

Pourquoi ne pas les avoir rajouté sur cette version ? Là on aurait eu une excellent raison de repasser à la caisse ! Au lieu de ça, on devra se contenter d’un mode boost sur le bateau du Lion Rouge et d’une voile transparente. Awesome. Enfin, du moins ce remake permettra t-il à ceux n’y ayant pas joué de vivre une belle expérience (car oui le jeu reste bon).

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires