Wimbledon : Marion Bartoli Exclue du Tournoi à cause de son Poids

Marion-Bartoli-Retiree-Wimbledon-1

Exclue pour « raisons médicales ». Rappelons que la joueuse de tennis fait parler d’elle depuis plusieurs mois en raison de sa perte radicale de poids. En août 2013, Marion, 31ans, prenait sa retraite et pesait 80 kg pour 1m73. Désormais, elle n’en fait que 47 >_< Une maigreur considérée par certains de ses fans comme « excessive ». Des inquiétudes qui seraient « infondées » selon l’intéressée puisqu’il s’agirait de son poids naturel. Hm, permettez-moi d’en douter !

Et plus que d’avoir des doutes, l’équipe médicale de Wimbledon a tranché –> l’ancienne gagnante de l’édition 2013 ne pourra pas concourir dans les tournois double senior. Ce que conteste ardemment Marion : persuadée d’être en pleine forme. Oui mais non ! 47 kg pour 1m73, ce n’est pas ce que j’appelle « être en pleine forme » ._. Surtout en compétition sportive et qu’importe qu’il s’agisse d’un évènement exceptionnel —> la joueuse s’étant reconvertie depuis dans le milieu de la mode ! Histoire de ne pas tordre le cou aux clichés…

Marion-Bartoli-Retiree-Wimbledon-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires