Foot

Published on juillet 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Lionel Messi Condamné à 21 Mois de Prison avec Sursis pour Fraude Fiscale

Lionel-Messi-Condamnation-Fraude-Fiscale-1

Morale de l’histoire : Payez vos impôts ._. À l’issu d’un procès pour évasion fiscale, l’attaquant du Barça Lionel Messi et son père ont été condamnés à 21 mois de prison avec sursis. 21 mois pour 21 contrôles du fisc auxquels la société offshore fondée par Papa Messi aura échappé depuis 2013. Jusqu’à aujourd’hui u_u Qui plus est, le footballeur devra d’acquitter d’une amende de 2 millions d’euros contre 1.5 million pour le paternel. Ce qui parait un poil injuste vu que la société, bien que crée au nom de Messi, était gérée de A à Z par son père !

Lionel-Messi-Condamnation-Fraude-Fiscale-2

Et vu qu’il s’agit de sursis, Lionel n’ira pas en prison ! Il lui faudra par contre être irréprochable au niveau de ses comptes ! Autrement-dit —> fini les fraudes fiscales via une domiciliation dans des paradis fiscaux (Belize et Uruguay dans le cas de Messi). D’ailleurs, pourquoi ces choses-là existent-elles encore vu qu’on sait pertinemment qu’elles servent à ne pas payer ses impôts via une transfert d’avoirs acquis dans d’autres pays ? No entiendo…

Lionel-Messi-Condamnation-Fraude-Fiscale-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑